Yepoda arrive chez Sephora : désormais disponible dans plus de 100 boutiques à travers l’Europe
March 13, 2025
13 mars 2025 – Yepoda, la marque de K-Beauty reconnue pour ses soins de la peau efficaces, engagés et ludiques, est ravie d’annoncer son lancement chez Sephora. Dès le 13 mars, sa sélection de soins sera disponible sur la boutique en ligne de Sephora ainsi que dans plus de 100 magasins Sephora à travers l’Europe.
Alliant expertise K-Beauty et solutions durables, les soins Yepoda sont fabriqués avec amour en Corée à partir des meilleurs ingrédients naturels et actifs. Cette collaboration avec Sephora représente une étape clé pour démocratiser la Clean K-Beauty en Europe, tout en poursuivant la mission de la marque : rendre les routines de soins accessibles, efficaces et agréables.
Ce partenariat repose sur des valeurs communes d’innovation, d’efficacité et de responsabilité environnementale. Grâce au réseau de Sephora, Yepoda sera disponible dans plus de 100 magasins en Europe, notamment Sephora Champs-Élysées en France, Milano Vittorio Emanuele en Italie et Flagship Triangle C.C. en Espagne. Avec l’expertise de Sephora, les clients pourront découvrir et tester Yepoda en magasin ou en ligne.
Sander Joonyoung et Veronika Strotmann, Fondateurs de Yepoda
Fondée en 2020, Yepoda – qui signifie "joli" en coréen – a été créée pour offrir le meilleur du skincare coréen en Europe. Chaque produit est conçu pour proposer une routine de soins simple mais efficace, en mettant l’accent sur les ingrédients naturels les plus puissants et des solutions d’emballage innovantes et respectueuses de l’environnement. Yepoda reste également engagée en faveur de la durabilité, en reversant 1 % de chaque achat à des causes environnementales.
Pour plus d’informations ou pour organiser une interview avec les fondateurs, veuillez contacter :
Ohlala agencee: press@ohlala.fr
À propos de Yepoda :
Yepoda a été fondée en 2020 par Sander Joonyoung van Bladel et Veronika Strotmann dans le but de faire découvrir la K-Beauty au public européen et d’inspirer davantage de personnes avec les innovations skincare venues de Corée. Avec plus de 90 employés, l’entreprise distribue aujourd’hui ses produits dans toute l’Europe et, depuis la fin 2024, également aux États-Unis.
Yepoda allie l’expertise coréenne aux dernières innovations et tendances beauté. Sa gamme de produits comprend des soins de la peau, des soins teintés, ainsi que des formats mini et des recharges – tous fabriqués en Corée avec les meilleurs ingrédients naturels et actifs.
En tant que marque Clean Beauty, les produits Yepoda sont formulés sans silicones, parabènes, microplastiques ni autres ingrédients potentiellement nocifs. Tous les produits sont certifiés PETA, vegan et cruelty-free, garantissant une beauté respectueuse de la peau et de la planète.
The Latest news


PRESS KIT
Bien que vous ayez probablement déjà une idée de qui nous sommes,
il vous manque peut-être encore quelques informations. Nous avons préparé une sélection
d’images de haute qualité à utiliser dans votre reportage sur Yepoda.
