Yepoda ouvre un pop-up store à Milano Centrale
March 13, 2025
19 septembre 2024 – Yepoda, marque de K-Beauty en pleine expansion, reconnue pour ses soins innovants et respectueux de la peau, poursuit son développement retail avec un nouveau pop-up store à Milano Centrale. Ce pop-up ouvrira ses portes au public le 19 septembre 2024 et restera ouvert jusqu’au 3 mars 2025, offrant aux visiteurs une opportunité unique de découvrir les produits Yepoda dans l’une des destinations shopping les plus emblématiques de Milan.
Ce pop-up représente une étape importante dans la stratégie retail de Yepoda, renforçant son engagement à aller à la rencontre de ses clients à Milan. Situé dans la prestigieuse gare Milano Centrale, il proposera une sélection exclusive de soins skincare, d’accessoires et d’éditions limitées. Les visiteurs pourront découvrir et tester les formulations clean beauty de Yepoda et en apprendre davantage sur ses ingrédients actifs dans un espace physique unique, illustrant l’approche novatrice de la marque en matière de beauté et de retail.
Sander Joonyoung et Veronika Strotmann, Fondateurs de Yepoda
En cohérence avec son engagement en faveur de la durabilité, le pop-up proposera des produits rechargeables, introduits en septembre dans le cadre de l’initiative écologique de Yepoda. Pour la première fois, les clients auront la possibilité d’acheter leurs produits skincare en format recharge, une alternative plus respectueuse de l’environnement par rapport aux emballages traditionnels. De plus, Yepoda est fière de soutenir l’initiative 1% for the Planet, en reversant une partie de ses bénéfices à des causes environnementales.
Le pop-up de Milano Centrale sera ouvert tous les jours de 8h à 21h, du 19 septembre 2024 au 27 février 2025.
Pour plus d’informations ou pour organiser une interview avec les fondateurs, veuillez contacter :
Ohlala agencee: press@ohlala.fr
À propos de Yepoda :
Yepoda a été fondée en 2020 par Sander Joonyoung van Bladel et Veronika Strotmann dans le but de faire découvrir la K-Beauty au public européen et d’inspirer davantage de personnes avec les innovations skincare venues de Corée. Avec plus de 90 employés, l’entreprise distribue aujourd’hui ses produits dans toute l’Europe et, depuis la fin 2024, également aux États-Unis.
Yepoda allie l’expertise coréenne aux dernières innovations et tendances beauté. Sa gamme de produits comprend des soins de la peau, des soins teintés, ainsi que des formats mini et des recharges – tous fabriqués en Corée avec les meilleurs ingrédients naturels et actifs.
En tant que marque Clean Beauty, les produits Yepoda sont formulés sans silicones, parabènes, microplastiques ni autres ingrédients potentiellement nocifs. Tous les produits sont certifiés PETA, vegan et cruelty-free, garantissant une beauté respectueuse de la peau et de la planète.
The Latest news


PRESS KIT
Bien que vous ayez probablement déjà une idée de qui nous sommes,
il vous manque peut-être encore quelques informations. Nous avons préparé une sélection
d’images de haute qualité à utiliser dans votre reportage sur Yepoda.
