Obtenez une réduction de [discount_code_value] avec le code :

K-Beauty for you. No compromises.

K-Beauty for you. No compromises.

K-Beauty for you. No compromises.

K-Beauty for you. No compromises.

K-Beauty for you. No compromises.

0

Le but de la K-Beauty est d’offrir à ses utilisateurs une peau naturelle, lumineuse et saine.

pourquoi la K-beauty ?

Le but de la K-Beauty est d’offrir à ses utilisateurs une peau naturelle, lumineuse et saine. La Corée, pays numéro 1 de l’innovation dans la beauté, établit de nouvelles normes dans l'industrie et promeut une routine K-Beauty qui priorise la prévention plutôt que la réparation.

Yepoda.fr

La base d’une routine skincare K-Beauty est la méthode du « layering », c’est à dire superposer différentes couches de produits dans un ordre bien spécifique. Bien qu’au premier abord cela puisse paraître un peu compliqué, on apprend rapidement à ne plus s’en passer pour s’offrir un instant de bien-être. Chaque étape a un but bien précis et agit sur la peau avec magie.

Il est nécessaire de maintenir une régularité pour obtenir une peau saine et radieuse sur le long-terme. Afin de faciliter la routine, nous avons développé un packaging pédagogique pour une approche ludique et simple à la K-Beauty.

1

Nettoyage à l’huile

Le double nettoyage est un incontournable des routines K-Beauty, et celui-ci démarre toujours par un nettoyage et démaquillage à l’huile. En effet, l’huile et l’eau ne se mélangent pas. Ainsi, seul un soin à base d’huile permet de dissoudre et d’éliminer efficacement les produits également à base d’huile tels que le maquillage ou l’écran solaire.

2

Nettoyage à l’eau

Un nettoyant à base d’eau et acide salicylique est très efficace lorsqu’il est associé aux nettoyants à base d’huile et constitue ainsi la deuxième étape du double nettoyage.

3

Préparation

Un spray tonique va préparer votre visage de la meilleure façon possible pour la suite de votre routine skincare. Une peau humidifiée et hydratée absorbe mieux les produits qui suivent.

4

Traitement

L’étape suivante consiste à offrir un traitement intensif à votre peau. Vous pouvez utiliser des sérums, masques en tissu, masques à l’argile ou des traitements riches en ingrédients actifs afin de cibler un problème de peau spécifique ou tout simplement donner un coup de boost à votre peau.

6

Protection

La dernière étape (mais la plus importante), de toute routine skincare est de protéger votre peau. Le soleil peut sérieusement l'endommager sur le long-terme, même en hiver ! Appliquez donc toujours une protection solaire si vous prévoyez de passer plus de 15 minutes dehors.

store

Votre panier est vide

x