EXPÉDITION
Comment suivre ma commande ?
Dès que ta commande est prête à être livrée, tu recevras un e-mail de confirmation d'expédition avec ton code de suivi. Ainsi, tu peux suivre ta commande à tout moment.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Une fois que tu as passé ta commande, notre entrepôt la prépare pour l'expédition. Une fois que ta commande est prête à être livrée, tu recevras un e-mail confirmant l'envoi.
En France, ta commande arrivera dans les 2 à 3 jours ouvrables.
Parfois, certains produits peuvent prendre plus de temps que d'autres pour arriver à destination - cela est généralement dû à une forte demande. Tu peux toujours obtenir les dernières informations directement sur la page du produit.
D'où vient mon colis et quelle entreprise le livre ?
Nous envoyons toutes les commandes de manière climatiquement neutre avec notre prestataire de services d'expédition DHL GoGreen et tes commandes sont expédiées depuis notre centre logistique de Berlin.
Dans quels pays Yepoda livre ses produits??
Yepoda livre actuellement dans tous les pays de l'UE.
Nous sommes toujours ouverts à des suggestions. Faites-nous savoir où vous souhaitez expédier vos produits et nous verrons ce que nous pouvons faire à l'avenir.
Je vis en Suisse. Puis-je encore commander chez Yepoda ?
Oui !
Quels sont les frais d'expédition ?
France : Les frais d'expédition sont de 4,99 €. Si tu commandes pour plus de 49 €, la livraison sera gratuite.
Reste de l'UE : les frais d'expédition sont de 8 €. Si tu commandes pour plus de 90 €, la livraison sera gratuite.
Que puis-je faire si je n'ai pas reçu ma commande dans le délai de livraison promis ?
Merci de vérifier les informations de suivi pour savoir si le colis est toujours en cours de livraison ou s'il a été livré à un voisin. Si ce n'est pas le cas, et si les informations de suivi n'ont pas été mises à jour au cours des 5 derniers jours, tu peux nous contacter ici .
J'ai reçu mon colis, mais il manque certains articles.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. S'il manque des articles à ta commande, fais-le nous savoir ici et nous nous en occuperons.
J'ai reçu un article que je n'avais pas commandé.
Nous nous excusons pour le dérangement. Si tu as reçu un produit que tu n'as pas commandé, contacte-nous simplement ici et nous nous en occuperons directement.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Normalement, l'adresse d'expédition ne peut pas être modifiée ultérieurement. Mais tu peux bien sûr nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire.
RETOURS
J'ai reçu des articles endommagés. Qu'est-ce que je peux faire ?
Nous sommes désolés que tu aies reçu des marchandises endommagées. Malheureusement, des dommages peuvent parfois survenir au cours de l'expédition. Merci de nous contacter ici et nous nous en occuperons le plus rapidement possible.
Puis-je retourner mon produit ?
Nous sommes désolés que tu veuilles retourner ton produit.
Après avoir reçu les produits, tu as 30 jours pour retourner les produits endommagés ou incorrects. Dans ce cas, contacte notre service clients avec ton numéro de commande et des photos des produits. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet ici.
Si tu as d'autres questions, par exemple sur le renvoi de produits ouverts, n'hésite pas à contacter notre service client.
PROCESSUS DE COMMANDE
Que puis-je faire si le colis a été renvoyé à l'expéditeur ?
Si les informations de suivi indiquent que le colis a été renvoyé à l'expéditeur, il se peut que ton adresse soit erronée ou incomplète. Merci d'écrire à nous contacter ici et partagez avec nous ton numéro de commande, ton numéro de suivi et ton adresse complète (le nom du destinataire doit être identique au nom figurant sur la boîte postale). Nous t'enverrons un nouveau colis sous peu.
Comment puis-je passer une commande ?
1. Places les articles que tu souhaites commander dans ton panier.
En cliquant sur le bouton "Ajouter au panier", tu peux ajouter au panier les produits que tu souhaites commander. Tu as à tout moment la possibilité d'actualiser ta sélection dans le panier, de modifier le nombre de produits, d'ajouter ou de supprimer des produits. Avant de poursuivre le processus de commande, vérifie encore une fois que le panier contient bien les articles que tu souhaites commander.
2. Paiement
Il est toujours possible de consulter son panier dans le coin supérieur droit de la page. En cliquant dessus, tu arriveras à la page de paiement, où tu pourras compléter ta commande. Si tu as un code de réduction, tu peux l'appliquer ici. Si tu as déjà un compte client, tu peux te connecter avec ton adresse e-mail et ton mot de passe. Sinon, tu peux t'inscrire comme nouveau client en cliquant sur la case en bas de la page, ou passer ta commande sans créer de compte client. Bien entendu, tes données sont en sécurité chez nous et nous ne les partageons qu'avec des partenaires qui nous aident à te livrer ta commande. Par défaut, nous utilisons également ton adresse de facturation comme adresse de livraison. Si tu souhaites que ta commande soit expédiée à une autre adresse, sélectionne "Expédier à une autre adresse" et saisis l'adresse de livraison ici. Choisis ensuite ton mode de paiement préféré.
3. Terminer la commande
Une fois que tu as confirmé toutes tes informations et que tu as lu et accepté les conditions de résiliation et nos conditions générales, tu peux terminer ta commande. Clique sur "Passer la commande" pour envoyer ta commande. Nous ferons en sorte qu'elle te parvienne le plus rapidement possible!
Comment puis-je utiliser mon code de réduction ?
Tu peux utiliser un code de bon d'achat directement dans le panier d'achat. Si tu es sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau, tu verras un champ pour le code promotionnel à droite du récapitulatif de ta commande. Si tu commandes depuis un appareil mobile, clique sur le récapitulatif de ta commande et le champ pour le code promotionnel apparaîtra. Saisis ici le code du bon et clique ensuite sur " Utiliser le code ". Le montant de ton panier s'actualise automatiquement. Il n'est pas possible d'utiliser plusieurs codes de bon de réduction sur une même commande.
Quels avantages ai-je en créant un compte ?
Tu peux voir toutes tes commandes en un coup d'œil. En outre, tu peux gérer tes adresses de facturation et de livraison et choisir facilement entre elles lors de ton prochain achat, sans devoir effectuer de nouvelles saisies.
Comment puis-je obtenir une copie de mon reçu ?
Merci d'avoir passé commande chez nous ! Suite à ta commande, nous t'enverrons un e-mail avec ta facture. Si tu ne l'as pas reçue, contacte-nous ici et nous t'enverrons à nouveau ta facture.
Où puis-je trouver un aperçu de mes commandes ?
Tu ne peux voir un aperçu de tes commandes que si tu as créé un compte. Tu trouveras cet aperçu dans ton compte client.
Est-il possible de modifier ma commande après l'avoir passée ?
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les commandes ultérieurement. Si tu veux commander des produits supplémentaires, passe une nouvelle commande. Si tu ne souhaites plus recevoir certains produits, contacte-nous et nous t'aiderons.
Que puis-je faire si je veux annuler ma commande ?
Contacte-nous et nous t'aiderons le plus rapidement possible.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé ma commande ?
Normalement, l'adresse d'expédition ne peut pas être modifiée ultérieurement. Mais tu peux bien sûr nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire.
PAIEMENT
Puis-je payer les produits une fois reçu?
Oui, vous pouvez choisir Klarna comme option de paiement et payer 30 jours après avoir passé votre commande.
Comment puis-je obtenir une copie de mon justificatif de paiement?
Merci d'avoir passé commande chez nous ! Suite à ta commande, nous t'enverrons un e-mail avec ta facture. Si tu ne l'as pas reçue, contacte-nous ici et nous t'enverrons à nouveau ta facture.
Quelles sont les méthodes de paiement que vous proposez ?
Tu peux payer ta commande avec l'une des méthodes de paiement suivantes:
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
- PayPal
- Virement bancaire immédiat (Klarna)
- Facture (Klarna)
- Apple Pay
- Google Pay
Gestion de ton compte
Comment supprimer mon compte ?
Si tu veux supprimer ton compte client, contacte-nous simplement ici et nous nous en occuperons.
J'ai oublié mon mot de passe.
Cela peut arriver et ce n'est pas grave. Dans la zone de connexion, il te suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" et tu pourras alors définir un nouveau mot de passe.
Je souhaite m'inscrire à la newsletter.
Nous sommes très heureux que tu souhaites t'inscrire à notre newsletter.
S'il te plaît, entre ton adresse e-mail dans le champ correspondant en bas à droite de la page. Tu recevras ensuite un e-mail dans lequel tu devras confirmer ton inscription.
Vérifie également tes spams. Si tu passes une commande, tu peux aussi t'abonner à la newsletter pendant le processus de commande.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter ?
À la fin de chacun de nos e-mails, tu trouveras un lien qui te permettra de te désinscrire de la newsletter. Si cela ne fonctionne pas, tu peux bien sûr toujours nous contacter et nous t'aiderons.
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Nous sommes heureux que tu veuilles créer un compte client. C'est très simple, soit en cliquant sur le bouton "Compte", soit pendant que tu passes une commande.
Nos soins cosmétiques
À quels types de peau vos produits conviennent-ils ?
Notre objectif est de rendre nos produits cosmétiques naturels accessibles au plus grand nombre de personnes possible. Tous nos produits sont testés dermatologiquement et conviennent à tous les types de peau. Ils peuvent donc être utilisés avec une peau sèche, une peau sensible, une peau normale, une peau grasse et même une peau mixte. Si tu veux vérifier les types de peau recommandés pour un produit spécifique, tu peux toujours trouver cette information directement sur la page du produit.
Combien de temps puis-je conserver vos produits ?
Nos produits peuvent être stockés pendant 2 ans. La date de péremption du produit se trouve sur le fond de l'emballage.
La consistance du produit est différente des images proposées.
Comme nous utilisons des ingrédients naturels, il peut arriver que la couleur et la consistance du produit varient légèrement. Cela peut se produire par exemple pendant la production, le stockage ou l'expédition et n'est normalement pas inquiétant. Toutefois, si tu as des doutes sur la qualité de ton produit, n'hésite pas à nous contacter ici.
Un produit a provoqué une réaction sur ma peau. Qu'est-ce que je peux faire ?
N'utilise pas nos produits sur une peau irritée ou blessée. Nous te recommandons également de tester la tolérance de chaque produit de soin sur une petite partie de ton corps avant de l'utiliser.
Lors de l'utilisation de certains de nos produits, comme THE C-TOX, certains types de peau peuvent ressentir des picotements juste après l'application. Ce n'est pas une réaction dont tu dois t'inquiéter, elle indique simplement que les ingrédients actifs commencent à faire leur effet.
Les compositions de nos produits sont absolument inoffensives et tous les produits ont été testés et approuvés en termes de tolérance conformément à la réglementation européenne. De plus, tous les produits ont été testés dermatologiquement et approuvés spécialement pour les peaux sensibles.
En cas d'irritation de la peau pendant ou après l'application, comme par exemple une rougeur persistante ou une sensation de brûlure, nous te prions de rincer directement le produit. Dans les cas extrêmes, nous te recommandons également de contacter un dermatologue afin de clarifier d'éventuelles intolérances ou allergies.
Les mères allaitantes et les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les produits ?
Nous recommandons aux femmes enceintes ou allaitantes de discuter au préalable de l'utilisation des produits avec leur gynécologue. Si tu souhaites utiliser les produits sur des enfants en bas âge ou des bébés, consulte au préalable ton pédiatre.
Je souffre d'une maladie de la peau, puis-je utiliser vos produits ?
Le développement de nos produits et nos tests sont basés sur une peau normale. Si tu souffres d'une maladie de peau, d'une allergie ou d'autres problèmes dermatologiques, lis attentivement les ingrédients et, par mesure de sécurité, consulte ton dermatologue si tu as des questions.
Ingrédients
Vos ingrédients sont-ils naturels ?
Fabriquer des produits de soins cosmétiques naturels est pour nous une évidence et l'une des principales raisons pour lesquelles nous avons fondé Yepoda. Les ingrédients naturels sont donc une caractéristique très importante de tous les produits Yepoda : Nous croyons en des produits de soin de la peau sans silicone, sans parabènes, sans formaldéhydes, sans colorants artificiels, sans PEG, sans huiles minérales, sans microplastiques, sans sulfates et sans parfums.
Tous nos ingrédients actifs sont d'origine naturelle et ont bien entendu été testés et approuvés en termes de tolérance conformément à la réglementation européenne. De plus, tous nos produits sont testés dermatologiquement - même pour les peaux sensibles.
Tu peux consulter la liste complète des ingrédients de chaque produit sur la page produit correspondante. Tu y apprendras également pourquoi nous avons choisi ces ingrédients et ce qu'ils cachent exactement.
Vos produits contiennent-ils des silicones ou des ingrédients similaires ?
Non, tous nos produits sont fabriqués sans silicone, sans parabène, sans formaldéhyde, sans colorant artificiel, sans PEG, sans huile minérale, sans microplastique et sans sulfate.
Tu peux consulter la liste complète des ingrédients de chaque produit sur la page correspondante. Tu y apprendras également pourquoi nous avons choisi ces ingrédients et ce qu'ils contiennent exactement.
Quel parfum utilisez-vous ?
Tous les parfums que nous utilisons dans nos produits sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs propriétés. Ils sont d'origine naturelle et basés exclusivement sur des huiles essentielles.
Vos produits sont-ils fabriqués en Corée ?
Oui, tous nos produits cosmétiques sont fabriqués en Corée. Sur place, nous travaillons avec des experts en K-beauty spécialement recrutés et, bien entendu, tous nos produits sont fabriqués et testés conformément à la réglementation européenne.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Vos matériaux d'emballage sont-ils durables ?
Tous nos produits sont conditionnés dans des emballages en verre plutôt qu'en plastique. Tous les paquets Yepoda sont également emballés avec des matériaux recyclés.
Vos produits sont-ils non testés sur les animaux ?
Depuis le 11 mars 2013, la vente et l'importation de produits cosmétiques testés sur les animaux sont interdites dans toute l'UE.
Pour nous, il est évident, non seulement pour cette raison, mais aussi en raison de nos valeurs personnelles et entrepreneuriales, que nos produits ne sont pas testés sur les animaux. Nous ne l'avons jamais fait pour aucun de nos produits et nous ne le ferons jamais à l'avenir!
Bien sûr, nous nous assurons quand même que nos produits sont sûrs pour toi. Nous les testons donc conformément aux directives actuelles de l'UE. De plus, tous nos produits sont testés dermatologiquement.
Vos produits sont-ils végans ?
Oui, tous nos produits conviennent aux végétaliens.
Quel est le degré de durabilité du processus de fabrication et d'expédition ?
Nos produits sont basés sur la nature et il est très important pour nous de la protéger. Nous sommes aussi attentifs que possible à la fabrication et à l'expédition de nos produits et avons pris dès le départ diverses mesures en ce sens : tous nos produits sont par exemple végétaliens, non testés sur les animaux et conditionnés dans des emballages en verre plutôt qu'en plastique.
De plus, nous travaillons avec des partenaires qui partagent nos valeurs. Pour contribuer encore plus à l'avenir de notre planète, nous nous sommes engagés à redonner à la Terre et à faire don de 1% de notre chiffre d'affaires à des projets environnementaux sélectionnés.
Tu peux en savoir plus ici. Nous aimons apprendre et il est important pour nous de nous améliorer chaque jour un peu plus, surtout en ce qui concerne notre engagement en faveur de la durabilité ! Alors si tu as des idées que nous devrions encore mettre en place, n'hésite pas à nous le faire savoir!
ROUTINE CORÉENNE DE SOINS DE LA PEAU
Dois-je suivre toutes les étapes ?
Chaque étape de la routine coréenne a sa propre fonction, c'est pourquoi un soin complet est le plus efficace. Chaque peau est cependant différente, il suffit donc de voir ce qui fonctionne le mieux pour ta peau et tu peux bien sûr ajouter n'importe quel produit Yepoda à ta routine de soins de la peau déjà existante. Tu trouveras plus d'informations sur la routine de soins coréenne, les différentes étapes et leur effet ici.
À quoi dois-je faire attention pour respecter les étapes ?
Tu trouveras ici notre introduction complète à la routine de soins coréens pour la peau, les différentes étapes et leur mode d'action. N'oubliez pas de le faire : La routine skincare coréenne est conçue pour faire du bien à ta peau, mais elle doit aussi être un baume pour ton âme. Crée un moment de selfcare quotidien et profite consciemment du temps que tu prends pour toi et ta peau.
Comment puis-je faire la routine complète si vous ne proposez pas tous les produits pour cela ?
Nous travaillons d'arrache-pied à la mise au point de nouveaux produits passionnants et à l'achèvement prochain de la routine ! Nous te tiendrons au courant dès qu'il y aura du nouveau ! Le mieux est de t'inscrire directement à la newsletter pour être toujours au courant. Mais bien sûr, tu peux aussi combiner nos produits avec des produits d'autres marques pour une routine complète de soins de la peau.
Commentaires et évaluations
Comment donner son avis sur un produit ?
Nous adorons les commentaires et nous sommes impatients de savoir ce que tu penses de nos produits ! 14 jours après la réception de ton produit, nous t'envoyons un e-mail dans lequel tu peux directement donner ton avis. Tu peux aussi à tout moment donner ton avis sur la page du produit concerné.
À quoi dois-je faire attention dans mon feedback ?
Le plus important est d'être honnête ! Car ton feedback est avant tout une aide précieuse. Pour nous, ton avis est indispensable au développement de nos produits et de notre assortiment, et bien sûr aussi pour d'autres clients qui s'intéressent à Yepoda et qui n'ont pas encore pu essayer eux-mêmes un de nos produits.
C'est pourquoi les points suivants sont particulièrement intéressants : comment le produit se sent-il sur ta peau ? Quelle est l'odeur du produit ? Comment ta peau est-elle après l'application ? Est-ce que c'était facile à appliquer ? Y avait-il quelque chose que tu n'as pas aimé ? Qu'est-ce que tu trouves le plus intéressant dans le produit ?
Autres
As-tu d'autres questions ?
Tu peux nous contacter à tout moment. Nous nous ferons un plaisir de t'aider !