Joyeux Chuseok ! 🌕
Obtenez une réduction de [discount_code_value] + Sac en toile édition limitée offert (Min. d'achat : 99 €) avec le code :

Uniquement au 12 octobre !

🌕 - 20% Avec le Code: CHUSEOK2025 🍂

🎁 + Sac en toile édition limitée offert (Dès 99 € d'achat) 🫰

🌕 - 20% Avec le Code: CHUSEOK2025 🍂

🎁 + Sac en toile édition limitée offert (Dès 99 € d'achat) 🫰

Découvrez The Refills : Yepoda franchit une nouvelle étape pour une approche plus responsable

Select language

AnglaisAllemandEspagnol

19 septembre 2024 – Yepoda annonce le lancement de The Refills, une initiative qui renforce l’engagement de la marque en faveur de la durabilité. Conçues pour réduire les déchets plastiques, ces recharges permettent aux client(e)s de profiter de leurs produits préférés de manière plus responsable, en contribuant à une approche plus écologique des soins de la peau.

Un pas vers un avenir sans plastique

Chaque année, 12 millions de tonnes de plastique polluent nos océans, mettant en péril la faune marine et les écosystèmes. Réduire l’utilisation des plastiques à usage unique a toujours été une priorité pour Yepoda. C’est pourquoi nos produits skincare sont pour la plupart conditionnés dans des emballages en verre et d’autres solutions innovantes. Avec l’arrivée de The Refills, nos client(e)s ont désormais la possibilité de réutiliser leurs contenants en verre, réduisant ainsi considérablement les déchets plastiques tout en conservant une expérience skincare premium.

Les recharges Yepoda sont conçues pour allier durabilité et efficacité. La majorité de nos recharges sont conditionnées dans des sachets biodégradables, réduisant ainsi l’impact environnemental sans compromettre la qualité des soins. De plus, le sachet et son bec verseur sont entièrement recyclables, garantissant une routine de soins plus respectueuse de l’environnement.

"Chez Yepoda, nous souhaitons contribuer à une transformation de l’industrie de la beauté, où les emballages plastiques à usage unique restent un enjeu majeur. Depuis notre création, la durabilité est au cœur de notre mission et, grâce à nos innovations en matière de packaging ainsi qu’à notre partenariat avec The Plastic Soup Foundation, nous soutenons activement la lutte contre la pollution plastique. Avec le lancement de nos nouvelles recharges, nous franchissons une nouvelle étape dans la réduction des déchets et encourageons nos clients à adopter des choix plus responsables dans leur routine skincare."

Sander Joonyoung et Veronika Strotmann, Fondateurs de Yepoda

Avec cette initiative, Yepoda encourage ses clients à réutiliser leurs contenants en verre afin de réduire les déchets plastiques. Ce lancement s’inscrit dans notre engagement constant en faveur de la durabilité, contribuant activement à la réduction des plastiques à usage unique, sans compromis sur la qualité ou l’efficacité de nos soins.

Pour plus d’informations ou pour organiser une interview avec les fondateurs, veuillez contacter :

Ohlala agencee: press@ohlala.fr

À propos de Yepoda :

Yepoda a été fondée en 2020 par Sander Joonyoung van Bladel et Veronika Strotmann dans le but de faire découvrir la K-Beauty au public européen et d’inspirer davantage de personnes avec les innovations skincare venues de Corée. Avec plus de 90 employés, l’entreprise distribue aujourd’hui ses produits dans toute l’Europe et, depuis la fin 2024, également aux États-Unis. 

Yepoda allie l’expertise coréenne aux dernières innovations et tendances beauté. Sa gamme de produits comprend des soins de la peau, des soins teintés, ainsi que des formats mini et des recharges – tous fabriqués en Corée avec les meilleurs ingrédients naturels et actifs.

En tant que marque Clean Beauty, les produits Yepoda sont formulés sans silicones, parabènes, microplastiques ni autres ingrédients potentiellement nocifs. Tous les produits sont certifiés PETA, vegan et cruelty-free, garantissant une beauté respectueuse de la peau et de la planète.

The Latest news

Yepoda ouvre un nouveau pop-up aux Galeries Lafayette Champs-Élysées
RETAIL

Yepoda ouvre un nouveau pop-up aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

March 13, 2025
Découvrez The Pinky Promise : hydration on-the-go avec style !
PRODUIT

Découvrez The Pinky Promise : hydration on-the-go avec style !

March 13, 2025
Yepoda ouvre un pop-up store à Milano Centrale
RETAIL

Yepoda ouvre un pop-up store à Milano Centrale

March 13, 2025
Présentation de The Multi Balm – Édition Limitée Octobre Rose : Beauty Beyond Pink
CAMPAGNE

Présentation de The Multi Balm – Édition Limitée Octobre Rose : Beauty Beyond Pink

March 13, 2025
Yepoda.fr
Yepoda.fr

PRESS KIT

Bien que vous ayez probablement déjà une idée de qui nous sommes,

il vous manque peut-être encore quelques informations. Nous avons préparé une sélection

d’images de haute qualité à utiliser dans votre reportage sur Yepoda.

Yepoda.fr
Yepoda.fr

Vous avez des questions supplémentaires ?
Envoyez-nous un message !

N’hésitez pas à nous contacter – nous sommes à votre disposition pour toute demande média.

Contactez-nous

store Flag of your location

Votre panier est vide

Your customer set ()
Save up to 20% - Build your own set up to 10 products
Add more products to save

Choisir la teinte

x