Découvrez The Refills : Yepoda franchit une nouvelle étape pour une approche plus responsable
March 13, 2025
19 septembre 2024 – Yepoda annonce le lancement de The Refills, une initiative qui renforce l’engagement de la marque en faveur de la durabilité. Conçues pour réduire les déchets plastiques, ces recharges permettent aux client(e)s de profiter de leurs produits préférés de manière plus responsable, en contribuant à une approche plus écologique des soins de la peau.
Un pas vers un avenir sans plastique
Chaque année, 12 millions de tonnes de plastique polluent nos océans, mettant en péril la faune marine et les écosystèmes. Réduire l’utilisation des plastiques à usage unique a toujours été une priorité pour Yepoda. C’est pourquoi nos produits skincare sont pour la plupart conditionnés dans des emballages en verre et d’autres solutions innovantes. Avec l’arrivée de The Refills, nos client(e)s ont désormais la possibilité de réutiliser leurs contenants en verre, réduisant ainsi considérablement les déchets plastiques tout en conservant une expérience skincare premium.
Les recharges Yepoda sont conçues pour allier durabilité et efficacité. La majorité de nos recharges sont conditionnées dans des sachets biodégradables, réduisant ainsi l’impact environnemental sans compromettre la qualité des soins. De plus, le sachet et son bec verseur sont entièrement recyclables, garantissant une routine de soins plus respectueuse de l’environnement.
Sander Joonyoung et Veronika Strotmann, Fondateurs de Yepoda
Avec cette initiative, Yepoda encourage ses clients à réutiliser leurs contenants en verre afin de réduire les déchets plastiques. Ce lancement s’inscrit dans notre engagement constant en faveur de la durabilité, contribuant activement à la réduction des plastiques à usage unique, sans compromis sur la qualité ou l’efficacité de nos soins.
Pour plus d’informations ou pour organiser une interview avec les fondateurs, veuillez contacter :
Ohlala agencee: press@ohlala.fr
À propos de Yepoda :
Yepoda a été fondée en 2020 par Sander Joonyoung van Bladel et Veronika Strotmann dans le but de faire découvrir la K-Beauty au public européen et d’inspirer davantage de personnes avec les innovations skincare venues de Corée. Avec plus de 90 employés, l’entreprise distribue aujourd’hui ses produits dans toute l’Europe et, depuis la fin 2024, également aux États-Unis.
Yepoda allie l’expertise coréenne aux dernières innovations et tendances beauté. Sa gamme de produits comprend des soins de la peau, des soins teintés, ainsi que des formats mini et des recharges – tous fabriqués en Corée avec les meilleurs ingrédients naturels et actifs.
En tant que marque Clean Beauty, les produits Yepoda sont formulés sans silicones, parabènes, microplastiques ni autres ingrédients potentiellement nocifs. Tous les produits sont certifiés PETA, vegan et cruelty-free, garantissant une beauté respectueuse de la peau et de la planète.
The Latest news


PRESS KIT
Bien que vous ayez probablement déjà une idée de qui nous sommes,
il vous manque peut-être encore quelques informations. Nous avons préparé une sélection
d’images de haute qualité à utiliser dans votre reportage sur Yepoda.
