AJOUTÉ AU PANIER
Si tu n'es pas satisfait de tes produits, tu peux toujours retourner ta commande dans les 30 jours.
Si tu souhaites effectuer une réclamation, merci de contacter notre Services après-vente, et suis les instructions ci-dessous, nous te contacterons au plus vite.
Nous te prions de ne pas renvoyer ton colis à l'adresse de provenance sans nous contacter au préalable - il ne peut pas être réceptionné à cette adresse!
Produit incorrect ou endommagé
Si tu as reçu un produit incorrect ou endommagé, nous en sommes vraiment désolés ! Merci de contacter notre services après-vente avec le numéro de commande et des photos des produits concernés et nous nous en occuperons dans les meilleurs délais. Merci de nous le signaler dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis.
Autres questions
Si tu as d'autres problèmes avec nos produits, merci de contacter notre services après-vente avec ton numéro de commande et nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Votre panier est vide
Acheter maintenant