Recevez une réduction de [discount_code_value] + pour chaque The Full Glow Set, un Tote Bag - Édition Limitée Anniversaire avec le code :

K-Beauty for you. No compromises.

🎂-30% + TOTE BAG ED LIMITÉE AVEC THE FULL GLOW SET (CODE : BDAY30)

🎂-30% + TOTE BAG ED LIMITÉE AVEC THE FULL GLOW SET (CODE : BDAY30)

🎂-30% + TOTE BAG ED LIMITÉE AVEC THE FULL GLOW SET (CODE : BDAY30)

🎂-30% + TOTE BAG ED LIMITÉE AVEC THE FULL GLOW SET (CODE : BDAY30)

0

Garantie de remboursement pendant 30 jours

Nous croyons vraiment au pouvoir des traditions coréennes en matière de soins de la peau - c'est pourquoi nous avons fondé Yepoda. Nous ne développons que des produits dont nous sommes convaincus à 100%. Comme nous aimons ces produits et que nous les utilisons quotidiennement, nous sommes convaincus que vous en ferez autant ! C'est pourquoi nous vous offrons une garantie de remboursement de 30 jours au cas où vous ne seriez pas satisfait de nos produits pour quelconque raison.

Vous pouvez nous retourner le produit ouvert et utilisé dans les 30 jours suivant votre achat et nous vous rembourserons le prix d'achat total.

Comment fonctionne la garantie de remboursement de 30 jours

  • Votre demande de remboursement doit nous parvenir dans les 30 jours suivant la date d'achat. Il suffit de nous écrire un courriel à aide@yepoda.me en indiquant:
    • Votre demande de remboursement, du prix d'achat et du produit concerné.
    • Votre numéro de commande
    • La raison du retour (vos commentaires nous aideront à améliorer nos produits et nos services).
  • Envoyez-nous le produit, y compris les accessoires, emballé en toute sûreté dans la boîte d'origine à :
    Yepoda GmbH
    Märkische Strasse 10
    47809 Krefeld
    Germany
  • Nous vous recommandons d'envoyer votre colis en tant qu'envoi avec assurance accompagné d'un lien de suivi. Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous rembourser pour un produit qui se perd dans le courrier en raison d'une méthode d'expédition sans assurance. Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous rembourser les frais d'expédition du retour.
  • Dès que nous aurons reçu et vérifié les marchandises, nous vous informerons par e-mail le statut de votre demande de remboursement.
  • Une fois la demande acceptée, nous vous rembourserons le prix d'achat en utilisant le mode de paiement initial que vous avez utilisé pour effectuer le paiement de votre commande.

La garantie de remboursement de 30 jours n'affecte ni ne limite vos droits en tant que client au titre de la garantie légale et de votre droit de résiliation. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de résiliation dans notre rubrique politique de retour.

Cette offre est valable une seule fois par article et par client.

Exclus de la garantie de remboursement

  • Produits vides ou plus qu'utilisés.
  • Frais de port.
  • Echantillons de produits.

 

store

Votre panier est vide

x