Politique de renvoi

Si tu n'es pas satisfait de tes produits, tu peux toujours retourner ta commande dans les 30 jours.

Si tu souhaites effectuer une réclamation, merci de contacter notre Services après-vente, et suis les instructions ci-dessous, nous te contacterons au plus vite. 

Nous te prions de ne pas renvoyer ton colis à l'adresse de provenance sans nous contacter au préalable - il ne peut pas être réceptionné à cette adresse!

Produit incorrect ou endommagé
Si tu as reçu un produit incorrect ou endommagé, nous en sommes vraiment désolés ! Merci de contacter notre services après-vente avec le numéro de commande et des photos des produits concernés et nous nous en occuperons dans les meilleurs délais. Merci de nous le signaler dans un délai de 30 jours à compter de la réception du colis.

Autres questions 

Si tu as d'autres problèmes avec nos produits, merci de contacter notre services après-vente avec ton numéro de commande et nous te répondrons dans les plus brefs délais. 

 

Le droit de résiliation

I. Le droit de résiliation
Tu as le droit de te retirer du présent contrat dans un délai de 30 jours, sans donner de raisons. Le délai de résiliation est de 30 jours à compter du jour où tu ou un tiers que tu as désigné, qui n'est pas le transporteur, a récéptionné les dernières marchandises.

Afin de pouvoir exercer ton droit de résiliation, tu dois nous informer (Yepoda GmbH - support@yepoda.me) par une demande claire (e.g.une lettre envoyée par e-mail) de ta décision de renoncer au présent contrat. Pour ce faire, tu peux - sans y être obligé - utiliser le modèle de formulaire de résiliation ci-dessous.

Pour respecter le délai de résiliation, il suffit que tu envoies la notification de l'exercice de ton droit de résiliation avant la fin du délai de résiliation.

II. Conséquences d'une résiliation

Si tu t'es rétracté(e) du présent contrat, nous te remboursons de tous paiements reçus de ta part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si tu as choisi un type de livraison différent de l'option de livraison standard, la moins chère, que nous proposons), sans délai et au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons la notification de ta résiliation du présent contrat. Pour le remboursement, sauf un accord spécifique de ta part, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que tu as utilisé pour la transaction initiale ; en aucun cas, des frais ne te seront facturés pour ce remboursement.

Nous sommes dans notre droit de refuser de rembourser les paiements jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que tu nous aies fourni la preuve que tu as renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Tu dois nous renvoyer ou nous remettre les marchandises sans délai, et dans tous les cas au plus tard 30 jours à compter du jour où tu nous informes de ta rétractation du présent contrat. Le délai est considéré comme respecté si tu expédies les marchandises avant la fin de la période de 30 jours.
Nous prenons en charge les frais de retour des marchandises si tu renvoies les marchandises avec les étiquettes de retour que nous te proposons. Dans tous les autres cas, les frais directs de retour des marchandises sont à ta charge. 

Tu seras responsable de la dégradation des marchandises uniquement si cette dégradation est imputable à une manipulation des marchandises qui n'était pas nécessaire pour examiner leur état, leurs propriétés et leur fonctionnalité.


Modèle de formulaire de retrait

Si tu souhaites résilier ton contrat, merci de remplir ce formulaire et de le renvoyer à l'adresse suivante:

Yepoda GmbH
support@yepoda.me

Je (*) résilie le contrat que j'ai (*) conclu le 
à l'achat des produits suivants (*)/la réalisation du service suivant (*)

_________________________________________________________________

Commandé le (*)/ reçu le (*): 
_________________________________________________________________

Nom du client(s): 
_________________________________________________________________

Adresse du client(s): 
_________________________________________________________________
_________________________________________________________________ 
_________________________________________________________________

Signature du client(s), date



(*) Supprimer les mentions inutiles.